+ NOS ACTIVITÉS

Bodycombat, Bodypump, CXWORX, Biking, Gym, Kickboxing, Circuit Training, Hiit Boxing… Découvrez l’ensemble de nos très nombreuses activités !

Salle de sport aubagne - bodybump

ENDURANCE MUSCULAIRE
Jusqu’à 540 calories
Bénéfices :

  • Améliore la santé de vos os
  • Améliore la force de votre centre du corps
  • Sculpte et tonifie le corps

Durée : 45 mn

C’est un cours avec charge pour absolument tout le monde il vous rendra plus tonique, plus sculpté et plus en forme.

Grâce à des poids moyens et un grand nombre de répétitions, le bodypump vous offre un entrainement complet et une dépense calorique importante. Il tonifiera et sculptera votre corps. Les encouragements, la motivation et la musique vous aideront à aller plus loin que si vous vous entrainiez seul ! Votre coach vous montrera les mouvements et les techniques qui rendront votre cours sécurisant et fun.

Salle de sport aubagne - bodycombat

CARDIO
Jusqu’à 740 calories
Bénéfices :

  • Développe la confiance en soi et la coordination
  • Détruit des calories
  • S’amuser et apprendre comment frapper
  • Tonifie tout votre corps et améliore votre cardio

Durée : 45 mn

C’est un entrainement inspiré des arts martiaux fort en énergie. Vous apprendrez comment donner des coups de poings et de pieds, et vous développerez une condition physique et une force supérieure. Cet entrainement sans contact ne nécessite aucune expérience dans les arts martiaux. Laissez votre timidité au vestiaire et venez avec votre meilleure attitude de combattant ; vous vous libèrerez du stress, vous vous amuserez, et vous vous sentirez comme un combattant dans l’âme. 

Salle de sport aubagne - CX-worx

RENFORCEMENT MUSCULAIRE
Bénéfices :

  • Tonifie votre buste jambes et abdos
  • Améliore votre posture
  • Résultat rapide

Durée : 30 mn

En faisant travailler les muscles profonds CXWORX est l’ingrédient essentiel pour un corps plus fort. Une ceinture abdominale plus tonique vous rend meilleur dans la vie de tous les jours comme dans vos activités sportives préférées, c’est le ciment qui maintient le corps. Tous les mouvements de CXWORX possèdent des options, afin que ce soit stimulant mais accessible à tous les niveaux. Pendant l’entrainement de 30 minutes, les coachs vous guideront lors d’exercices avec élastiques et poids. Vous ferez également travailler vos hanches, fessiers et le bas du dos.

BIKING

COURS SUR RÉSERVATION

CARDIO
Jusqu’à 700 calories
Bénéfices :

  • Améliore la capacité cardio-vasculaire
  • Brûle les calories et les graisses
  • Améliore la condition physique

Durée : 45 mn

Le biking est le cours de vélo indoor qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats. Vous contrôlez votre niveau de résistance et la vitesse pour améliorer votre condition physique au fil du temps. 

Salle de sport aubagne - sh'bam

DANSE CARDIO
Jusqu’à 500 calories
Bénéfices :

  • Tonifie et sculpte
  • Brûle des calories
  • Améliore la coordination

Durée : 45 mn

Des exercices sans « contraintes », en mêlant des mouvements à haute intensité et à basse intensité qui vous permettent de rester en forme et de garder la ligne dans un esprit festif. Laissez-vous emporter par les rythmes de la musique latino-américaine et des musiques du monde. Ne soyez pas timide, même si vous pensez ne pas y arriver, vous finirez le cours avec la preuve que vous en êtes capable !

PILATES

COURS SUR RÉSERVATION

RENFORCEMENT MUSCULAIRE
Bénéfices :

  • Améliore la souplesse
  • Lutte contre le stress
  • Rectifie les mauvaises postures
  • Améliore la conscience du corps

Durée : 60 mn

Le Pilates est une méthode de renforcement des muscles profonds, responsables de la posture. Les muscles profonds sont les muscles du centre, qui se situent entre les côtes et le bassin, et tout autour de la colonne vertébrale (abdominaux, plancher pelvien et les muscles du dos). Ils constituent le centre d’énergie du corps, qui permet d’être plus fort et plus stable. Le Pilates est aussi une discipline permettant d’améliorer la conscience de son corps, de sa force et de ses limites pour mieux s’en servir.

C.A.F.

CUISSES – ABDOS – FESSIERS
RENFORCEMENT MUSCULAIRE
Bénéfices :

  • Améliore la posture
  • Silhouette amincie et tonifiée
  • Améliore la force musculaire et l’endurance
  • Affine les hanches et les cuisses
  • Galbe les fessiers

Durée : 45 mn

Les cours collectifs de Cuisses Abdos Fessiers consistent en un travail spécifique localisé sur les zones centrales et bas du corps, le tout en musique ! Le cours permet de brûler environ 250 calories. Il est composé d’exercices sans matériel. Vous alternez ces exercices au sol et debout, pour faire travailler les muscles des abdominaux, des cuisses et des fessiers. Votre coach vérifie tout au long de la séance les bonnes postures prises lors de la séance, afin d’éviter toute lésion. Les mouvements des cours collectifs de Cuisses Abdos Fessiers (C.A.F) sont simples et ne nécessitent aucune connaissance particulière du fitness.C’est une activité fitness où chacun avance à son  rythme ; elle est accessible à tous !

GYM

RENFORCEMENT MUSCULAIRE
Bénéfices :

  • Sculpte et tonifie la silhouette
  • Travail de musculation sur tout le corps
  • Gagne en fermeté
  • Aide à rester en bonne santé

Durée : 45 mn

La gym est un cours de renforcement musculaire basé sur le haut et le bas du corps . Avec ou sans matériels, ce cours est idéal pour redessiner la silhouette et la rendre plus tonique. Votre coach vous accompagnera tout au long de la séance pour vous sécuriser dans vos mouvements et postures.

BODY SCULPT

RENFORCEMENT CARDIO MUSCULAIRE
Bénéfices :

  • Améliore la posture
  • Silhouette amincie et tonifiée
  • Améliore la force musculaire et l’endurance
  • Affine les hanches et les cuisses
  • Galbe les fessiers

Durée : 45 mn

Le Total Body Conditioning est un mixe de renforcement musculaire et cardio . En 45 mn vous travaillerez la totalité de votre corps. Sur une musique rythmée, avec matériel, un coach au top de sa forme vous aurez la sensation de travailler et de vous dépasser à 200%.

BODYBALANCE

RENFORCEMENT MUSCULAIRE
Bénéfices :

  • Gagner en équilibre et en mobilité
  • Réduction de votre niveau de stress
  • Améliore la souplesse et la respiration

Durée : 45 mn

La Idéal pour tout le monde, le BODYBALANCE est un cours inspiré du Yoga qui améliore votre esprit, votre corps et votre vie. Pendant le cours de BODYBALANCE, sur une bande son inspirante, vous vous assouplirez grâce à quelques mouvements simples de Yoga qui englobent des éléments de TAI CHI et PILATES. La respiration fait partie intégrante de tous les exercices, et les instructeurs proposeront toujours des options pour les débutants. Vous renforcerez votre corps en entier et quitterez le cours en vou sentant calme et centré.

CIRCUIT TRAINING

COURS SUR RÉSERVATION

CARDIO ET RENFORCEMENT MUSCULAIRE
Bénéfices :

  • Dépassement de soi
  • Brûle des calories
  • Améliore la force et l’endurance

Durée : 45 mn

Le circuit training est une méthode d’entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres sous forme d’intervale training. Une fois le circuit fait , il faut reprendre depuis le début.  Ce cours est réalisé en « small group », pour permettre un résultat rapide , et être plus proche d’un vrai coaching personnalisé. Votre coach sera là pour vous aider à vous surpasser et repousser vos limites .

HIIT BOXING

COURS SUR RÉSERVATION
CARDIO
Jusqu’à 400 Calories

Bénéfices :

  • Augmente l’explosivité
  • Perte de poids
  • Dépassement de soi
  • Augmente l’endurance
  • Stimule le métabolisme

Durée : 45 mn

HIIT BOXING est un programme d’entraînement  intensif qui utilise toutes les techniques de boxe. Votre unique adversaire va être un sac de frappe ( et autres matériels ), pour vous défouler et ce en toute sécurité.

HIIT BOXING, c’est tous les avantages d’un entraînement de type « combat » sans recevoir de coups ! Ce Training est accessible à tous, même si vous n’avez jamais pratiqué de sport de combat.

Ce type d’entrainement peut être également pratiqué dans le cadre d’une préparation physique. 

Votre coach vous motivera et vous encouragement pour une séance intensive.

KICK BOXING / K-1

BOXE PIEDS ET POINGS
Bénéfices :

  • Développe la capacité cardio vasculaire
  • Développe la motricité et la coordination
  • Favorise la confiance en soi

Durée : 90 mn

Le kick boxing est un style de boxe pieds et poings, alliant technique, puissance, et souplesse dans la recherche de l’efficacité. Cette activité est très complète de part la grande diversité des techniques utilisés. Cette discipline convient aux hommes et aux femmes pour tous les types d’âges ; loisirs ou compétiteurs de haut niveau. Ce cours est encadré par un professionnel qui vous permettra de progresser et se dépasser en toute sécurité.

BOXE ANGLAISE

BOXE

Bénéfices :

  • Améliore les réflexes et l’agilité
  • Favorise la confiance en soi
  • Développe la capacité cardio et musculaire
  • Augmente l’endurance
  • Stimule le métabolisme

Durée : 90 mn

La boxe anglaise également appelé « noble art » , est une discipline très technique ou l’on utilise uniquement les poings. Cette boxe demande un important travail d’esquive et de mouvement de buste ce qui sollicite fortement la ceinture abdominale. Cette discipline convient aux hommes et aux femmes pour tous les types d’âges. Ce cours est encadré par un instructeur diplômé, qui vous accompagnera tout au long de la séance.

+ RÉSERVEZ VOS COURS

Réservez vos cours en ligne avec votre coach

Réserver